[AVATAR] : Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[AVATAR] : Le clan

Forum officieusement officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidatures Kiskai & kemar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiskai

Kiskai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMar 27 Fév - 20:53

Bonjour tout le monde

Bon déjà je suis pas au bon endroit, mais comme mon loup est fatigué je me suis arrêté à la première porte que j'ai trouvé.

Est-il besoin que je me présentes ? Allez, je vais faire un effort rien que pour vous, même si Mick@l me connaît déjà.

Je suis né WGT. Je n'ai jamais connu d'autre clan que celui-là. J'en ai été brièvement le chef il y a peu.

Je vous passe les détails, mais le fait est qu'on est pas mal à avoir declan. Nous sommes en train de réfléchir à la création d'un nouveau clan.

Mais vous savez ce que c'est : le temps que vérif_clan accepte le RP et tout et tout on en a pour des semaines, voire des mois.

Donc j'ai pensé à Mick@l qui m'avait déjà proposé de le rejoindre lorsqu'il était en train de créer les AVATAR. Voici donc ma candidatures...

Je suis orc magicien lvl 36
Je ne viens pas seul, il y a aussi kemar = troll guerrier lvl 35.

Arff... déjà l'heure !? Bon je vous laisse me poser des questions car il est évident que j'ai oublié de vous dire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 28 Fév - 2:24

Bienvenue à vous...
En ce qui me concerne vous etes et serez toujours les bienvenus.

Il va cependant y avoir un petit soucci pour Kemar... Loin de moi l'idée de ne pas t'accepter, bien au contraire, mais il va falloir faire un texte un peu RP pour que Verif-clan accepte une exception troll parmis nous...
Et oui, j'ai malheureusement du faire des concessions pour que les AVATAR voient le jours et j'ai mis les troll en restriction de clan. Mais comme dans certains clan ils ont acceptés des exceptions, d'autant que c'est temporaire, ils devraient pas poser de probleme... Mais faut un petit truc RP histoire de le faire dans les règles... Wink

Pis bah les autres devraient bientot donner leurs avis...

Welcome to home! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 28 Fév - 14:24

A mort °o° !

Voie que le chef lui jette un regard suspicieux...

Heu... Bienvenue je voulais dire Embarassed

M!ck@L a écrit:
Pis bah les autres devraient bientot donner leurs avis...

Et si je veux pas le donner ?... Non ?... Vraiment ? j'suis obligé ? Tsss....

Bah je vois pas d'opposition a faire à leurs canditatures =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskai

Kiskai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 28 Fév - 14:53

Tiens, zhalfilin ça faisait un moment que je t'avais pas croisé... En fait depuis ton court séjour chez les WGT. Et pour pas faire de jaloux, un petit coucou à barbarount, un autre ex-WGT.

Quant à kemar, bah il va nous pondre un zoli RP... il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sprosh

Sprosh


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 28 Fév - 16:16

Pas d'opposition non plus. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyJeu 1 Mar - 23:56

Tagazoc ne voit aucun inconvenients à ce que vous nous rejoignez... Wink

C'est fini de ta crédibilité si je dit qu'il est en vacances ?

T'as de la chance, j'ai supprimé son message, mais je suis certains qu'il confirmeras ce que je viens de dire dès son retour... C'est pas encore cette fois ci que tu arriveras à prendre le commandement vil gnôme... Wink

Le panneau d'administration est honnete lui !
Il m'a confié que tu n'as pas supprimer de message recement Rolling Eyes

D'ailleur on vois très bien que tagazoc n'a pas foutu les pieds ici depuis le 11 janvier :p

et toc ?

Cool


Y a des fois ou je me demande comment j'ai pu le nommer officier... Par message IG Zhal, pas sur le fofo...lol. (Je plaisante bien sûr, j'ai toujours su que tu ferais un bon officier Wink )

Certes mais je suis meilleur chef Rolling Eyes
Allez un ptit effort quoi !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kiskai

Kiskai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyVen 2 Mar - 11:12

Ah bah si Tagazok n'y voit aucun inconvénient alors... Razz

Bon je fais se bouger le gros cul du père Castroll et on arrive postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyLun 5 Mar - 0:08

Lol, en plus vous aurez la joie de poutrer deux, trois STOMY et aDL qui sont un peu trop présent sur notre palais à notre gout...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kiskai

Kiskai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyLun 5 Mar - 13:48

Le kemar a réintégré la WGT dès le départ de Souma.

De mon côté, j'y retournerai dans qqs temps, mais j'ai tout de même envie de faire un bout de route avec vous, donc voilà, j'ai postulé IG.

On tue qui ? Quels sont les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyLun 5 Mar - 18:26

Bienvenue à toi...

J'ai accepté ta candidature IG.
Pour le moment on poutre les squateur du palais (quelques STOMY et aDL qui s'en prennent essentiellement au levels le plus bas du clan et au palais).
Mais si on se synchronise toi et moi, on doit pouvoir en faire tomber deux par jours...^^
Souma a été banni des WGT?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Helioss
Vile & squateuse
Vile & squateuse
Helioss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 7 Mar - 0:17

Non, il s'est barré tout seul.
Encore heureux, tout le monde était en train de partir!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 7 Mar - 0:50

Je ne desespere pas de te voir à jour chez les AVATAR Helioss, meme si depuis ces derniers temps nos point de vue divergent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Helioss
Vile & squateuse
Vile & squateuse
Helioss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptySam 10 Mar - 1:46

Qui sait ^^!
Lorsque les WGT mourront, peut-être...

Et surtout que moi vivant, je n'accepterai jamais de voir ste vile sous le même bannière que moi ! namayho ! Je parle je parle mais jsuis toujours au congélo °o° !
Revenir en haut Aller en bas
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyDim 11 Mar - 17:45

M!ck@L a écrit:
Je ne desespere pas de te voir à jour chez les AVATAR Helioss, meme si depuis ces derniers temps nos point de vue divergent... Wink


Moi je désespère a l'avance de la voir ici :/
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyLun 12 Mar - 2:29

hehe... Je ferai tout pour te pourire la vie... Wink

Tsssssss ( bruit d'un gros boa constrictor )
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyLun 12 Mar - 3:26

A t'on avis pourquoi je reste au frigo Rolling Eyes Wink


( la prochaine fois c'est tout les poison du bazar que j'acheterais pour te les refiler... :p )
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMar 13 Mar - 22:48

Bon, et sinon quand est ce que le clan aura la joie de retrouver son officier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 14 Mar - 0:53

Quand je sortirai d'hibernation Wink


( et comme j'ai beaucoup de taf, en plus des répètes du groupe, de la batteries etc et que HC me passionne pas des masse en ce moment, je reste en hibernation )


enfin braif Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyMer 14 Mar - 21:01

lol.

Et si je te laisse le pouvoir quelques temps ca te ferai revenir?:p

(Les gnomes c'est comme les montures, faut les amadouer pour leur demander ce qu'on veux... oupppps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar EmptyJeu 15 Mar - 0:45

Je marche pas au chantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Kiskai & kemar Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Kiskai & kemar   Candidatures Kiskai & kemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Kiskai & kemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AVATAR] : Le clan :: Accueil des visiteurs :: L'antre du Sac à Gnôle "Marshall U.S"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser