[AVATAR] : Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[AVATAR] : Le clan

Forum officieusement officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge des avatars buveurs

Aller en bas 
+8
[FISC]Setouit
[FAC] sporck
[Alliance]Djib
bynor
zhalfilin
Helioss
M!ck@L
Kandjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:38

Le tavernier arriva et servit Bynor.

Bon les deux amoureux là, aller vous battre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:39

Bah disons que depuis que je la connais, Helioss a toujours été comme ça avec Zhal...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:41

Un passé douteux surement ...
Revenir en haut Aller en bas
bynor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:33

Moué.

Bynor but quelques gorgés et resta un petit moment sans rien dire, et leva les yeux au ciel...


C'est chouette ici dîtes donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helioss
Vile & squateuse
Vile & squateuse
Helioss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:55

- Wé c'est trop chouette ici. Sans le Zhalmachin, ce serait encore mieux.

Le zhalmachin n'est plus dans l'auberge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:00

Helioss voulais une biere, mais Kandjar lui demanda 4 PO.

Nan mais oh ! Tu m'a tout caser, tu peut au moin payé une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Helioss
Vile & squateuse
Vile & squateuse
Helioss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:14

[hrp] Une règle fondamentale du RP intéractif : on ne fait pas les actions des autres Wink , je veux pas de bière, alors de là à payer ce que je ne veux pas >_<[/hrp]
Wink

Et si je te colle un coup over-puissant tu vas me dire que c'est toi qui vas décider de comment tu vas t'encastrer dans un mur ? Rolling Eyes

Tu frapperais une fille ? Quel ingrat ! Very Happy

Bah elle est vile. ça suffit comme raison non ?

c'est vous les vils!

bah nan c'est toi, t'es même doublement vile :p


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Djib




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:46

Djib arrivait ches les [Avatars]. Ne sachant où aller, il se dirigea vers ce qu'il lui semblait être une auberge.

"Bonjour à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:29

Le jeune tavernier vut Djib.

Vient donc boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 6:08

[Alliance]Djib a écrit:
Djib arrivait ches les [Avatars]. Ne sachant où aller, il se dirigea vers ce qu'il lui semblait être une auberge.

"Bonjour à vous!"

Salut à toi Djib.... N'as tu pas suivi le panneau des ambassades en arrivant sur nos terres? En attendant, je t'invite à boire un verre.

Bienvenue à toi parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:38

[hpr]Il veut peut etre pas etre notre allié mais juste venir sur le forum comme çà.[hpr]
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Djib




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:30

[HRP]J'arrive dans vos ambassades... Wink [/HRP]

Le Gnome s'assit sur un tabouret, et se tourna vers Kandjar:

"Aurais-tu du jus de pâquerettes, Tavernier?"

Attendant ça commande, Djib avisa M!ck@L:

"Bonjour à toi! J'irai dans vos ambassades, ne t'inquiète pas... Mais dis moi... Quelles sont exactement les buts de votre Clan? Je me doute que vous n'êtes pas Hordeux, mais j'aimerais avoir des précisions, avant de vous proposer quoi que ce soit!"
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 2:53

Hum, je ne voyais pas une ambassade pour parler alliance...Notre clan fait ce que bon lui semble sur le moment. Par conséquent nous ne faisons que très rarement des alliances avec des clans Allianceux ou hordeux.
Notre clan regroupe de puissants guerriers et mage qui participent aux guerres qu'ils veulent, et du coté qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:49

La tavernier arriva avec le jus et le donna.

Tien, peut etre qu'ont pourré se faire payé pour aidé des clans. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bynor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:15

Le petit gnome fit un petit signe de tête à djib, et continua de siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Djib




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:38

Djib aperçut Bynor et lui fit un signe de la main: "Tiens, les Gnomes sont toujours là où il faut on dirait..."

Le Mage commença à boire son jus de pâquerettes, et répondit à Kandjar:

"Vous faire payer pour votre aide? Il faut alors que vous soyez très efficaces... Et pas trop cher! Sinon on vous payera rarement...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:16

M!ck@L qui avait entendu les parole de Djib se retourna et lança d'un air menaçant:
"Oserais tu douter de notre puissance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[Alliance]Djib




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:50

Djib fut surpris de cette soudaine agressivité. Sans qu'il ne s'en rende compte, une fine pellicule d'eau protectrice couvrit son corps.

"Je ne doute pas de votre puissance, non. Il est vrai que 6 êtres puissants comme vous peuvent faire basculer une bataille. Mais notre monde n'aime pas trop les mercenaires d'une manière générale... Mieux vaut avoir une ligne de conduite, ou des amis précis, et les aider, eux. Je ne suis pas sûr que faire payer son aide soit la meilleure des idées... Et puis, cela vous met à la solde d'un Clan, vous perdez votre libre-arbitre... Que dirons les Lorndoriens des êtres les plus puissants de Lorndor si ceux-ci sont dominés par un vulgaire Clan?"
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:10

"Nous ne nous faisons pas payer, et conservons donc notre libre arbitre...
Mais de ce fait nous pouvons juger lors d'un combat ou nous sommes engagés de partir quand bon nous semble. Cependant nous ne pousserons pas le vice à nous retourner contre notre camps du moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:09

Quoi que ce faire payé pourré etre bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bynor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:15

Le gnome releva la tête un moment...

Si vous trouvez un clan assez sensé pour payer, c'est que vous êtes chanceux ou que le clan en face est un clan d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:09

"Là n'est pas la question, les AVATAR ne se feront pas payer pour intervenir dans un conflit. Soit nous le voulons et nous intervenons, soit nous ne le voulons pas, et si tel est le cas, nous n'accepterons pas d'argent, qu'elqu'en soit la somme."
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FAC] sporck

[FAC] sporck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:20

le undead entra promptement dans l'auberge et dit:
bonjour les avatar je suis sporck et je viens de la FAC.Je connais personellement le directeur c'est pour cela que je viens ici.Puis-je papoter avec vous et boire de la biére?
[hrp]le diable faute d'orthographe a frapé lol![hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:27

Bienvenue à toi sporck...
Cependant sache qu'ici c'est ben different de ton clan actuel. Dide est le Directeur de la FAC, moi je suis le chef des AVATAR. Wink

Installe toi, notre tavernier va t'apporter le nécessaire indispensable dans une taverne...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:39

Kandjar servie des bierres en plus aux amis.

Buvez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des avatars buveurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AVATAR] : Le clan :: Accueil des visiteurs :: L'antre du Sac à Gnôle "Marshall U.S"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser