[AVATAR] : Le clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[AVATAR] : Le clan

Forum officieusement officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'auberge des avatars buveurs

Aller en bas 
+8
[FISC]Setouit
[FAC] sporck
[Alliance]Djib
bynor
zhalfilin
Helioss
M!ck@L
Kandjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:51

Mais chuuuuteuh °O° !

Stune ruse pour avoir une raison pour nous faire un controle Fiscale Mad

Se tourne vers Setouit

Non nous n'avons pas plusieurs tavernes cachées, nous n'avons pas du matériel non déclaré, nous ne touchons pas des pots de vins, nous sommes honnetes et croyons au père nowel Razz

En se qui me concerne je n'ai pas de machine a vapeur sportive de luxe dans le hangar qui n'existe pas derrière l'auberge, d'aillleur je n'ai pas de revenu fictif du a mon rang d'officier, et je ne truande pas sur mes déclaration d'impots... Rolling Eyes

Vous voulez un verre sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 3:44

Bande de radin, y en a meme pas un pour payer une tournée pour la nouvelle année du calendrier humain!!!

M'en fout, moi je l'offre, et tout ça sur le compte de Zhalfilin à qui j'ai donné sa paye annuel d'officier... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 10:20

°o° !
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 17:24

Sortant de la cave

Comment ca j'ai pas payé de tournée général? *hips!*... euh.... ah merde jme la suis payé tout seul... bon ben j'y *hips!* retourne...
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 13:41

zhalfilin a écrit:
Mais chuuuuteuh °O° !

Stune ruse pour avoir une raison pour nous faire un controle Fiscale Mad

Se tourne vers Setouit

Non nous n'avons pas plusieurs tavernes cachées, nous n'avons pas du matériel non déclaré, nous ne touchons pas des pots de vins, nous sommes honnetes et croyons au père nowel Razz

En se qui me concerne je n'ai pas de machine a vapeur sportive de luxe dans le hangar qui n'existe pas derrière l'auberge, d'aillleur je n'ai pas de revenu fictif du a mon rang d'officier, et je ne truande pas sur mes déclaration d'impots... Rolling Eyes

Vous voulez un verre sinon ? Razz


(bah tiens j'avais pas vu ca...)

Oui je veux bien un verre dans votre taverne caché pres du hangar, et jvoudrais bien une petite séance avec la machine à vapeur Twisted Evil Ou sinon... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 13 Jan - 11:30

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Untitlediq5

J'arrête pas de voir ça mais quand j'ouvre le topic je vois que dalle.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 13 Jan - 15:29

Normal, dans la partie Ambassade sont rassemblées toutes les ambassades, donc si il y a un nouveau message dans la partie ambassade, ce n'est pas forcément dans la votre... En l'occurence c'est dans celle du clan Alliance qu'il y a un new message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:49

flute >< lol C'est bizzare parce que avant je voyais pas ça.. bon c'pas grave, j'm'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:02

[FISC]Setouit a écrit:
flute >< lol C'est bizzare parce que avant je voyais pas ça.. bon c'pas grave, j'm'en remettrais.

C'est parcequ'avant ton ambassade n'était pas sécurisée... Maintenant tu fais partie des ambassade privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:23

Un troll de haute taille, maigrichon, ouvrit la porte de la taverne. Il la referma rapidement après avoir jeté un regard noir sur le nain ivre mort. Il monta sur une table, sortit un long parchemin de sa besace, dégagea tous les verres de la tables d'un coup de pied avant de s'assoir pour prendre la parole,

Comment ça ? Des ambassades non déclarées au FISC ? Et oui, le FISC a des oreilles même dans les portes... Je me vois donc dans l'obligation de devoir vérifier leur contenu pour savoir si elles sont bien sécurisées, et non utilisées à des fins nuisibles au Lorndor et à son bureau de FISCalité.. Mais avant j'ai deux annonces à vous faire :

Pour commencer, je vous annonce l'entrée en vigueur de "la taxe des 10%".
Une nouvelle taxe qui fait que, tout produit dérivé ou pas, entrant ou sortant de votre demeure, devra être amputé de 10% de sa masse totale, cette même masse devra être envoyée, les frais de transports seront à votre charge, au palais du FISC ! Et cela dans un délais maximal de 2 jours, sous peine de majoration de 5% du total de la somme due chaque heure !

Deuxièmement je viens ici pour régler une affaire très sérieuse qui commence à choquer plein de petits elfes... il semblerait qu'un trafic d'oreilles d'elfes se terre dans un des recoins de votre résidence ! Je vais donc devoir interroger chacun d'entre vous l'un après l'autre... n'ayant pas trouver d'inspecteur compétent je me chargerais de ce job ingrat !

Le troll retourna son parchemin, murmura seul quelques minutes et repris plus sérieux que jamais,

M!ck@L ! Je commencerais par vous... Setouiiiiiiiiit, une 'tite goutte s'teplait ! Mais pas trop grosse je bosse..
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 2:54

M!ck@L regarda Zhal et lui dit: "Y a un troll qui vient d'entrer dans notre demeure... Tu crois que si je l'empute de 10% de sa masse et que je l'envoi au FISC ils nous laisseront tranquils? ... Je ferais peut etre mieux d'attendre la majoration de 5% Twisted Evil " L'elfe souria, puis à l'entente de son nom reprit:
"Un trafique d'oreille d'elfes? mais bien sûr... et moi qui suis un... comment dire... un Elfe je suis suceptible d'etre le meneur de ce trafic? hehehe... Allez, question suivante."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 3:02

Zhal se fit discret quand au trafique d'oreille d'elfe... Son passé chez le syndicat gnome ne plède pas en sa faveur...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 16:05

-gueuh?

Setouit qui se réveille

-Oh non! J'mettais trouvé des potes rien que pour moi! >< T'es un méchant Groumpfeuh ><
Sinon.... moi j'ai des oreilles dans mes poches Very Happy .... ah fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 16:59

Groumpfeuh s'approche de Setouit, ils s'échangent quelques messes basses, puis le troll gêné retourne sur sa table,

Finalement il n'y a eu aucun trafic d'oreilles d'elfes dans le coin. Je m'étais trompé d'endroit. Heu, sinon on boit quoi ici ? reprit le troll en siflant
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:35

On boit la même bière que chez nous, parce que je traffi.... vends ma bière ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:32

Donc lorsqu'on achète de la bière ici, l'argent revient au FISC quoi ? Very Happy
Bah je te prend une 'tite goutte alors ! Mais pas trop grosse la goutte, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 20 Jan - 14:41

Bon, c'est pas bientot fini ce trafique?!!! C'est moi qui paye le facture ici donc vous avez interet à consommer de NOS boissons... Toute boissons exterieurs se verra confisqué sans possibilité de restitution.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:21

Allez va pour une goutte spécial Setouit ! drunken

Citation :
Toute boissons exterieurs se verra confisqué

Beuh faut savoir partagé mon ptit Mick@l ^^ Si t'as envie d'une goutte tu peux te servir voyons. Pas besoin de "confisqué" dans ton estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
Admin
M!ck@L


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:24

[FISC]Setouit a écrit:

Pas besoin de "confisqué" dans ton estomac Wink

Erf, je suis grillé... Ca se voit que vous etes controleurs fiscaux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FISC]Groumpfeuh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:29

*Slurp*

Hips hips ... tralilalilouuuu ! Burp....
Gluuuuuuuuuurb !
Proutch ! Boom ! Bouarg !
Viiiiiziiiibouuuu !
Pompom...
hips....
zZzZzZzZzZzZ....


°o° je n'ose imaginer d'ou proviens se bruit
Revenir en haut Aller en bas
[Avatars]Barbarount

[Avatars]Barbarount


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:44

moi jdit les FISC c'est tous des pochtrons dabord Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 17:10

Ca veut dire quoi pochtrons en fait? ^^" C'est pas Poltrons?
Revenir en haut Aller en bas
zhalfilin
Détenteur du Gnome power
zhalfilin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:13

non non Il a raison z'êtes des Poch'tron pillier d'bar et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc

Tagazoc


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur les terres du Lorndor!
Date d'inscription : 15/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:30

On a qu'a demander a M!ck@l de renommer la Taverne^^

-La soupe a l'OIEgnons
-L'undead demembré
-Zhalfillin le nul (oops)
-Avatar Bar Deluxe 2007
-Elfe en boite
-Chez Avatars
-PLOP


Votez ou proposez des noms!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.forumofficiel.fr
[FISC]Setouit
Huissier de justice
[FISC]Setouit


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:48

BAr FisCal .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des avatars buveurs   L'auberge des avatars buveurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des avatars buveurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AVATAR] : Le clan :: Accueil des visiteurs :: L'antre du Sac à Gnôle "Marshall U.S"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser